Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog's Life ...
31 janvier 2006

En centre ...

Les recherches que j'ai éffectuées dans le centre sont le numéro de téléphone de deux animaleries sur Vire : JARDI LECLERC et BRICOMARCHE.
Je les ai donc contactés par téléphone : JARDI LECLERC ne prennent pas de stagiaires et BRICOMARCHE n'a plus d'animalerie.
J'ai donc recherchées les adresses de magasins de lingeries dans le centre-ville et celle du perçeur/tatoueur, je me suis présentée directement chez BAGATELLE ( elle vient d'ouvrir son magasin, donc elle veut essayer un an toute seule, plus tard elle prendra peut-être des stagiaires ), chez SARAH Lingerie ( qui ne prend pas de stagiaires ) et chez FREESTYLER SHOP ( qui n'en prend pas non plus ).

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog's Life ...
Publicité
Publicité